Notre industrie réagit bien à la situation mais…
COMMUNIQUÉ
en date du 27 mars 2020
Suite à des démarches effectuées par les assureurs, les ateliers de carrosserie pourront offrir des services de réparation à la demande des assureurs pour que les gens puissent utiliser des véhicules sécuritaires pour les services essentiels. Malgré que ce ne soit toujours pas intégré à la liste, nous vous recommandons d’être prudent dans l’application et d’y aller avec les services essentiels. Pour le reste, il en va de votre bon jugement pour les situations exceptionnelles et sécuritaires.
Depuis deux jours, la sécurité publique (police municipale et Sûreté du Québec) effectue des vérifications aléatoires ou suite à des plaintes. Ils vérifient si les travaux effectués sont réalisés pour des clients liés aux services essentiels.
Le CPA Québec tient à souligner que les consignes gouvernementales sont particulièrement bien respectées dans notre région par les ateliers, bannières, grandes surfaces, magasins de pièces et concessionnaires d’automobiles et de camions.
Le CPA Québec a adopté les mêmes consignes de diminution importante de personnel et de respect des règles gouvernementales. Nous assurons toujours le service au 418-529-0626 poste 103 pour ceux qui demeurent disponibles pour les services essentiels.
Patrice Lemire
Directeur général
CPA Québec